Pagina iniziale › Cercare › Affittare › Commercio › Montreux › Ufficio
A colpo d’occhio

Dati principali

Immobile Piano: 1
Descrizione dell’inserzionista

Le bureau idéal pour développer votre activité en toute flexibilité

Bureau privé double de 31 m² au sein d'un coworking moderne et dynamique
Situé au 1er étage d'un espace de coworking convivial et professionnel, ce bureau privé double de 31 m², entièrement meublé, offre un environnement de travail confortable, lumineux et fonctionnel.
Parfaitement adapté à une petite équipe, à des indépendants ou à des professionnels du bien-être (thérapeutes, coachs, consultants), il constitue un cadre idéal pour exercer votre activité dans un espace calme, accueillant et propice à la concentration.
Le coworking bénéficie d'un emplacement privilégié, à seulement 1 minute des arrêts de bus, à 10 minutes de la gare et à proximité immédiate du lac. Un environnement agréable et facilement accessible, aussi bien pour vous que pour votre clientèle.
L'accès aux locaux est sécurisé par badge et disponible 24h/24 et 7j/7, vous offrant une totale flexibilité dans l'organisation de votre travail.

Vous profitez également d'une cafétéria en libre accès, idéale pour vos pauses, vos rencontres informelles ou vos moments de détente.

Caractéristiques :

- Surface : 31 m2
- Type : Bureau privé double
- Étage : 1er étage
- Accès : sécurisé par badge, 24h/24 - 7j/7
- Services inclus : cafétéria en libre accès
- Bureau entièrement meublé

Un espace de travail clé en main, alliant confort, accessibilité et flexibilité.
Sicurezza

Protezione dalle frodi

Controlla attentamente un annuncio e segnala direttamente a UrbanHome eventuali elementi sospetti.

ID immobile7983667
Riferimento32404

Come proteggerti

  • Non versare mai denaro in anticipo.
  • Fai attenzione se l’offerta sembra troppo conveniente o poco plausibile.
  • Non condividere mai dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d’identità.
  • Non firmare alcun contratto prima di aver visitato l’immobile.

Questo annuncio ti sembra sospetto? Inviaci una segnalazione con l’ID dell’immobile e il riferimento, così potremo verificarlo.

dopo la consultazione
Cached: 27/10/2026 18:27:25