Pagina iniziale › Cercare › Affittare › Commercio › Meyrin › Commercio
A colpo d’occhio

Dati principali

Immobile Superficie: 6.940 m² Piano: 0
Superfici Superficie utile: 6.940 m²
Descrizione dell’inserzionista

Opportunité unique 6940m2 de surfaces mixtes

Cet immeuble individuel en DDP, conçu en 2016 par l’architecte suisse Pierre Ambrosetti, offre des surfaces polyvalentes de bureaux, ateliers, showroom, stockage et garages, réparties sur quatre niveaux hors-sol et deux niveaux en sous-sol.

L’immeuble est équipé de plusieurs ascenseurs ainsi que d’un monte-charge, assurant une excellente desserte de l’ensemble des niveaux.
Il est raccordé au chauffage à distance (CAD SIG – Lignon) et répond aux dernières normes énergétiques HPE (Haute Performance Énergétique).

Situation

Idéalement situé à Meyrin, au cœur d’une zone d’activités dynamique et à proximité immédiate de l’Aéroport International de Genève, le bâtiment bénéficie d’une accessibilité optimale.
Le secteur est parfaitement desservi par les transports publics (trains, trams et bus), permettant un accès rapide au centre-ville de Genève.

Surfaces proposées à la location : 

Rez-de-chaussée
1’242 m² aménagés en showroom et bureaux/atelier
Hauteur sous plafond : 3,50 m

1er étage
1’530 m² d’atelier, accessible par rampe
Hauteur sous plafond : 4,10 m à 4,40 m

2e étage – Mezzanine
212 m² de locaux sociaux (cuisine, douches, vestiaires)

Sous-sols
Deux niveaux dédiés au parking et à des surfaces de stockage, représentant environ 90 places de stationnement

Un site clé en main, flexible et idéalement situé au cœur d’un pôle économique majeur. Contactez-nous dès maintenant pour plus d’informations ou une visite.
Sicurezza

Protezione dalle frodi

Controlla attentamente un annuncio e segnala direttamente a UrbanHome eventuali elementi sospetti.

ID immobile7865918
Riferimento28245

Come proteggerti

  • Non versare mai denaro in anticipo.
  • Fai attenzione se l’offerta sembra troppo conveniente o poco plausibile.
  • Non condividere mai dati personali come coordinate bancarie o copie di documenti d’identità.
  • Non firmare alcun contratto prima di aver visitato l’immobile.

Questo annuncio ti sembra sospetto? Inviaci una segnalazione con l’ID dell’immobile e il riferimento, così potremo verificarlo.

CHF 90'300
Cached: 26/10/2026 12:00:50