Prächtige 5,5-Zimmer-Wohnung mit großer, überdachter Terrasse rund um die Wohnung
« La Baie d'Opale » à quelques mètres du lac, un bijou architectural dans un cadre majestueux.
Cet appartement de 5.5 pièces se situe au rez-de-chaussée avec une superbe vue.
D'une surface habitable de 131 m², il dispose d'une vaste terrasse couverte de 88 m² entourant l'appartement ainsi qu'un grand jardin de 76 m², soit une surface pondérée de 193 m².
Les budgets alloués sont généreux permettant des finitions haut de gamme et l'appartement est proposé avec places de parc en sus du prix de vente.
« La Baie d'Opale » propose des appartements d'exception avec vaste terrasse ou balcon et vue sur le Léman dans un cadre résidentiel particulièrement recherché, découvrez une adresse rare où architecture contemporaine, volumes généreux et art de vivre se rencontrent.
Les typologies proposées, encore disponibles, sont les suivantes :
2,5 pièces dès 1'110'000.- 3,5 pièces dès 1'300'000.- 4,5 pièces dès 1'480'000.- 5,5 pièces dès 2'400'000.-
Cette résidence propose des appartements offrant des surfaces généreuses de 84 à 235 m2.
Voici les budgets alloués pour les cuisines :
CHF 15'000.- pour les 2,5 pièces CHF 30'000.- pour les 3,5 pièces CHF 37'000.- pour les 4,5 pièces CHF 45'000.- pour les 5,5 pièces
L'ensemble a été conçu dans un esprit chaleureux avec une attention particulière portée aux finitions à choix, aux volumes et au confort quotidien.
La résidence est neuve et certifiée Minergie-P-ECO, son chauffage est par pompe à chaleur, alimenté par des panneaux photovoltaïques et les fenêtres sont en triple vitrage.
Un fitness est également à disposition.
Embarquer à bord de la Baie d'Opale c'est vivre dans un environnement unique