Wunderschönes Büro um 17 Uhr in Genf
Bureau 5 pièces avec grande terrasse arborée de 30 m² - Genève, Pâquis / Cornavin
À remettre tout de suite : un bureau/local de 5 pièces situé à la rue de Chantepoulet 23, en plein centre de Genève. Il se trouve au 1er étage d'un immeuble avec ascenseur. Son principal atout est une terrasse d'environ 30 m², agrémentée de nombreux arbres et plantes. C'est un véritable coin de verdure en pleine ville, rare à ce prix.
L'emplacement est idéal, à quelques minutes à pied de la gare Cornavin, du lac et des commerces, avec toutes les commodités et les transports publics à proximité.
Informations pratiques :
Surface : environ 48 m²
Étage : 1er, avec ascenseur
Loyer net : CHF 2'000.-
Charges : CHF 130.-
Loyer total : CHF 2'130.- par mois
Parking : pas de place privée, plusieurs parkings aux alentours
Disponibilité : tout de suite
Reprise : une indemnité unique de CHF 3'000.- est demandée pour l'aménagement de la terrasse (arbres et plantes), les armoires, la table et les chaises, ainsi que le tuyau d'arrosage.
Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, n'hésitez pas à nous contacter.
------------------------
Vous êtes locataire en cours de résiliation anticipée ou propriétaire à la recherche d'un locataire solvable ? Vous pouvez compter sur notre réseau et sur notre expérience pour être détaché de vos engagements dans les plus brefs délais. Pour plus d'informations, contactez-nous sur
Vous n'avez pas encore trouvé votre logement idéal ? Nous vous invitons à retrouver toutes nos offres sur Gagnez du temps en visualisant nos visites virtuelles
Ähnliche Immobilien in Genève
Genève in Zahlen
Kennzahlen zu Genève aus den für diese Stadt hinterlegten UrbanHome-Marktdaten.
Schutz vor Betrügern
Prüfe ein Inserat sorgfältig und melde Auffälligkeiten direkt an UrbanHome.
So schützt du dich
- Überweise niemals Geld im Voraus.
- Sei vorsichtig, wenn das Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint.
- Teile niemals persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien.
- Unterzeichne keinen Vertrag, bevor du das Objekt besichtigt hast.
Kommt dir dieses Inserat verdächtig vor? Sende uns eine Meldung mit der Objekt-ID und Referenz, damit wir es prüfen können.








